Filtrer

Taille
  • 3 m (1)
  • 5 M (1)
Caractéristiques
  • Lettres (1)
  • Symboles (1)
Fisélité récompensée poru votre matériel médical - Comment ça marche !

Optométrie 

Pour la pratique de l’optométrie, l’instrument de diagnostic médical de référence reste le test de vision : de l’échelle de Parinaud et de Monoyer au test Ishihara, découvrez notre boutique de matériel d’ophtalmologie pour les patients adultes et enfants.

L’échelle de Monoyer : test de vue pour enfant ou adulte

Test optométrique à 5 mètres pou...

Pour la pratique de l’optométrie, l’instrument de diagnostic médical de référence reste le test de vision : de l’échelle de Parinaud et de Monoyer au test Ishihara, découvrez notre boutique de matériel d’ophtalmologie pour les patients adultes et enfants.

L’échelle de Monoyer : test de vue pour enfant ou adulte

Test optométrique à 5 mètres pour les petits patients, l’échelle de Monoyer enfant se présente sous forme de 3 plaques en PVC, avec des symboles noirs sur blanc.

Au même prix que la première et vendue en version 3 ou 5 mètres, l’échelle de Monoyer pour adulte reste le test de vision indispensable à l’ophtalmologue.

Test Ishihara : l’album de test du daltonisme et de déficiences de teintes

Utilisé pour le dépistage d’anomalies de la vision de couleurs, le test Ishihara est disponible ici sous forme d’un album complet reprenant les 38 planches existantes. Ce test de daltonisme, pratiqué depuis près d’un siècle, servira ainsi à tous vos patients, petits et grands.

Échelle optométrique DDASS pour enfant, pour la vision de loin

Pour évoluer la vision de loin d’un très jeune enfant, l’échelle DDASS enfant présente uniquement des représentations d’objets et d’animaux, pour la reconnaissance de formes.

Cache-œil : cuillère ou face à main

Choisissez entre le cache œil cuillère et le cache œil face à main, tous deux en plastique blanc, les tests d’acuité visuelle de vos patients. Ce petit matériel d’ophtalmologie sera ainsi, de même que les échelles optométriques, votre outil au quotidien.

Échelle de Parinaud à main

L’échelle de Parinaud à main, adaptée pour l’étude de la vision de près, est disponible en deux versions : avec lettres pour les patients sachant lire, ou avec des symboles pour les personnes illettrées.

Test de Landolt : une échelle pour évaluer l’acuité visuelle

Le test de Landolt, à utiliser pour une lecture à 5 mètres, représente une série d’anneaux de Landolt, optotypes. Ces derniers permettent une utilisation chez les personnes illettrées puisqu’il n’y a aucune lettre de l’alphabet. L’échelle de Landolt que nous proposons est murale et dispose d’une chaînette de suspension, pour plus de praticité.

Test d’Armaignac, échelle optométrique pour la vision de loin

Également adapté aux personnes ne sachant pas lire, le test d’Armaignac à 5 mètres présente quant à lui une série de tridents ou de E disposés selon plusieurs orientations. Ce test optométrique, à accrocher au mur, est ainsi étudié pour la vision de loin.

Nos autres outils de diagnostic médical :
- Thermomètre
- Otoscope
- ECG
- Diagnostic urinaire
- Test auditif
- Toise
- Abaisse langue
- Pèse personne
- ORL
- Tensiomètres
- Débitmètre et spiromètre
- Dermatoscope
- Doppler
- Lampe stylo et miroir de Clar
- Ophtalmoscope
- Stéthoscope
- Oxymètre de pouls

Détails