Close

Agent de contraste pour microscope électronique Reynolds Lead Citrate

05490

Ne jeter plus vos produits sensibles non utilisés !

Plus de détails

7 Produits disponibles immédiatement   

Chez vous sous 24/48h !

23,95 € TTC



En savoir plus

Reynolds Lead Citrate EST UN AGENT DE contraste SPÉCIAL POUR LA MICROSCOPIE ÉLECTRONIQUE À TRANSMISSION, CONDITIONNÉ EN FLACON QUI OFFRE UNE STABILITÉ SUPÉRIEURE À 3 MOIS.

Reynolds Lead Citrate est une solution basique de citrate de plomb (3%) emballée dans un flaconnage "Air-less" (30 ml) afin d'éviter la dégradation par l'air (CO2) du produit. Cette solution est utilisée par les biologistes en anapath comme agent de contraste pour les études histologiques par microscopie électronique à transmission.

Le flaconnage "Air-less" (de 30 ml) garantit une conservation du produit supérieure à 3 mois. Le Reynolds Lead Citrate est un liquide blanc transparent, la dégradation par l'air induit une carbonatation du plomb provoquant un précipité blanc visible. 

Précautions : Ne conservez pas les flacons au réfrigérateur, cela peut induire un défaut d'étanchéité et augmenter la solubilité des gaz (air ou CO2).

Vous pouvez télécharger la fiche de données de sécurité de l'agent de contrast Reynolds Lead Citrate.

Cette solution est un produit sensible, elle doit être utilisée par des personnes compétentes. Classification conformément aux Directives UE 67/548/CEE ou 1999/45/CE : Toxique R61, Nocif R20/22, Nocif R62, Dangereux pour l’environnement R33.

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Laissez nous un avis

Close