Close
Désinfectant surfaces & purificateur air - 750 ml Agrandir l'image

Désinfectant surfaces & purificateur air - 750 ml

07334

Actif sur virus enveloppés comme Coronavirus

Désinfectant de surfaces et purificateur d’air

Application TP2 : désinfectants et produits algicides non destinés à l’application directe sur des êtres humains ou des animaux. 

Fiche de sécurité sur demande. 

Plus de détails

16 Produits disponibles immédiatement   

Chez vous sous 24/48h !

14,95 € TTC



En savoir plus

Désinfectant de surfaces et purificateur d'air utilisé pour la désinfection des surfaces et l'assainissement de l'air dans les locaux.

Spécialement conçu pour la désinfection en milieu hospitalier, il convient aux chambres de malades, salles de bain, toilettes, couloirs et lieux accueillant le public...

Il peut être utilisé dans les cliniques, les écoles, maisons de retraite, les chambres d’hôtels, les crèches, les bureaux, les ambulances, lieux publics….
Assure la désinfection totale des surfaces, sanitaires, sièges de WC, salles d’attente, lits d’examen et l’assainissement aérien des locaux.

MODE D’EMPLOI : Prêt à l’emploi. Bien agiter avant utilisation.

Pour la désinfection des surfaces : Vaporiser uniformément à 20 cm en couvrant la surface à traiter. Laisser sécher sans essuyer pour permettre au produit d’agir.

Pour la purification d’air des locaux : Vaporiser aux 4 coins de la pièce pendant 8 à 10 secondes pour 50 m3 . Quitter la pièce et laisser agir 15 minutes minimum. Avant de la réintégrer, aérer quelques minutes. 

CARACTÉRISTIQUES : 

  • Prêt à l'emploi
  • Aspect : limpide 
  • Couleur : incolore 
  • Odeur/parfum : menthe 

COMPOSITION :
PROPAN-2-OL (CAS : 67-63-0) - 22.7 %m/m, ALKYL (C12-C14) ETHYLBENZYLAMMONIUM CHLORIDE (ADEBAC) (CAS : 85409- 23-0) - 0.20 %m/m, ALKYL (C12-18) DIMETHYLBENZYL AMMONIUM CHLORIDE (ADBAC) (CAS : 68391-01-5) - 0.20 %m/m.

NORMES & TESTS : 

TP Produit : TP2 / En condition de propreté 

UNIQUEMENT POUR USAGE PROFESSIONNEL

UFI : WMQ6-NG33-QU1W-MCFE

PRÉCAUTIONS D’UTILISATION & DE STOCKAGE : 

Contient : 603-117-00-0 PROPAN-2-OL (CAS : 67-63-0) Aérosol extrêmement inflammable.

Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants, un équipement de protection des yeux et du visage.

EN CAS D’INHALATION : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. Ne pas pulvériser de façon prolongée. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. En cas d’urgence, contacter immédiatement le centre antipoison le plus proche, par téléphone au 01 45 42 59 59, ou un médecin.

Stocker dans des conditions normales de température et à l’abri du gel. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

Aérosol de 750 ml.

Produits également achetés

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Laissez nous un avis

Close