Close

Doppler fœtal 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Vente de doppler foetal pour les professionnels de la santé

Que vous soyez gynécologue, obstétricien ou médecin généraliste, vous aurez certainement besoin d’un doppler fœtal professionnel. LD Medical a rassemblé pour vous 3 dopplers médicaux, des marques Colson et Hadeco, et Edan.

Le doppler foetal est un examen qui consiste à surveiller l’irrigation sanguine dans les artères et les veines et les battements et bruit du cœur du bébé. Cet examen requiert alors l’utilisation d’instruments médicaux de diagnostic fiables et performants.

L’échographie Doppler pulsé permet d'étudier et d’analyser avec exactitude le comportement du flux et débit sanguin de la future maman. Il est alors destiné aux sage-femme, médecins généralistes, obstétriciens...

En somme, les dopplers fœtaux réunissent toutes les données personnelles pour surveiller l'état de santé de la femme enceinte et du bébé. Des paramètres que le professionnel doit prendre en compte pour le suivi de ces derniers. Utiliser un doppler de qualité, c'est aussi localiser les battements du cœur rapidement et plus facilement !

Site de vente en ligne de matériel médical, LD MEDICAL a sélectionné pour vos besoins, différents modèles de dopplers de qualité professionnelle. Une large sélection de ce dispositif médical vous est proposé, et bien sûr au meilleur prix.

Nous assurons la vente notamment de plusieurs doppler edan, à tous les prix selon les modèles !

Et pour plus de praticité, optez pour un doppler de poche !

Certains modèles de dopplers peuvent également être utilisés par les femmes enceintes et futurs parents, à partir de 12 semaines de grossesse. Celles qui souhaitent écouter le cœur de leur bébé.

Cela n'est toutefois pas conseillé par les professionnels car il est parfois difficile de placer la sonde doppler correctement (en fonction des angles de la sonde). Ils peuvent aussi rencontrer des difficultés à entendre les pulsations cardiaques suivant la position du fœtus. Cela peut donc s'avérer anxiogène alors que c'est simplement dû à une mauvaise position du bébé. Mieux vaut alors confier cette tâche à un professionnel de santé.

Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous conseillons la lecture de cet article à propos du doppler fœtal.

Close