cadeaux pour l'achat de votre materiel médical
VEUILLEZ NOTER QU'IL N'Y AURA PAS D'EXPÉDITIONS LE 26 ET 27 DÉCEMBRE !

Filtrer

Caractéristiques
  • Brosse sèche (1)
  • Brosse humide (1)
Voir la gamme ECG : Electrocardiographes et accessoires

Brosse chirurgicale 

Top des ventes de la catégorie

Accessoire indispensable pour l’hygiène des mains et du corps avant une intervention en bloc opératoire, la brosse chirurgicale est disponible en modèle stérile ou non, autoclavable ou imprégnée de Chlorhexidine.

Pour le lavage et la désinfection des mains et des bras avant une opération ou une intervention médicale, la brosse chirurgicale prése...

Accessoire indispensable pour l’hygiène des mains et du corps avant une intervention en bloc opératoire, la brosse chirurgicale est disponible en modèle stérile ou non, autoclavable ou imprégnée de Chlorhexidine.

Pour le lavage et la désinfection des mains et des bras avant une opération ou une intervention médicale, la brosse chirurgicale présente généralement deux faces : d’un côté, la brosse à picots permet le nettoyage des ongles et le lavage superficiel de la peau. De l’autre, une éponge en mousse pour laver les espaces entre les doigts par exemple.

Brosse chirurgicale stérile ou non stérile à usage unique

Vendue avec un cure ongles, la brosse chirurgicale à usage unique est disponible en deux modèles : la version sèche est stérile tandis que le modèle de brosse éponge humide est imprégné de gluconate de Chlorhexidine 4% non stérile. Sans latex et prête à l’emploi, cette brosse de chirurgie à usage unique conviendra autant aux professionnels de la santé qu’aux patients.

Brosse éponge chirurgicale sèche ou humide

L’entreprise Ansell propose également une brosse éponge chirurgicale humide ou sèche : la brosse sèche peut être utilisée avec n’importe quel savon ; la brosse chirurgicale humide dispose de son côté d’une éponge imbibée d’une solution antiseptique antistaphylococcique (Chlorhexidine).

Brosse chirurgicale autoclavable réutilisable

La brosse chirurgicale autoclavable se différencie des autres brosses de chirurgie par un côté unique (donc pas d’éponge de l’autre) et par le fait qu’elle soit réutilisable : en polypropylène vert et en poils en nylon, cette brosse peut ainsi être stérilisée en autoclave jusqu’à 200 fois environ. Vendu à l’unité, cet accessoire chirurgical permettra aux praticiens de nettoyer efficacement soit leur mains et bras, soit leurs instruments médicaux.

Nos autres produits d'hygiène des mains et du corps :
- Antiseptie des mains
- Distributeur d'essuie-mains
- Essuie-mains
- Papier hygiénique et mouchoirs
- Soins du corps

Détails