Close

Débitmètre et spiromètre 

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Spiromètre et débitmètre pour médecins et pneumologues

Matériels de diagnostic médical indispensables dans certains services, les débitmètres, spiromètres et peak flow, doivent être sélectionnés avec soin afin de ne pas obtenir des données erronées.

Avec LD MEDICAL, site de vente en ligne de matériel médical, vous aurez l'assurance d’obtenir des appareils de précision à des coûts qui s’adapteront à votre budget.

Mesurez efficacement le débit d’air lors de l’inspiration et de l’expiration grâce au débitmètre Peak Flow de Microlife, au débitmètre de pointe AsmaPlan et au spiromètre Piko 6. Les embouts carton pour spiromètres et débitmètres vous permettront de compléter votre équipement.

Qu'est-ce qu'un spiromètre et quelle est son utilité ?

Il est utilisé en spirométrie pour les examens respiratoires. Il s'agit de constater des anomalies dans les poumons du patient. On peut alors détecter si ces anomalies sont dues au tabac, à de l'asthme, ou encore à des obstructions bronchiques.

Simple d'utilisation, il est utilisé par les professionnels de santé pour évaluer, lors d'expiration et inspiration, le volume et la vitesse d'air expiré. Pour un diagnostic précis, nous vous recommandons d'utiliser un spiromètre électronique.

Qu'est-ce qu'un débitmètre et quelle est son utilité ?

Ce capteur de débit est utilisé pour mesurer le débit d'un gaz ou encore d'un liquide. Il calcule aussi bien des unités massiques que des unités volumétriques. Pour une réelle précision de mesure, nous vous recommandons un débitmètre électronique, et notamment un débitmètre électronique vitalograph.

Close