Close

Ophtalmoscope 

Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Ophtalmoscopes professionnels avec LD Medical

Nos ophtalmoscopes sont utilisés par les professionnels de santé, pour des examens internes de l'œil, précis et déterminants. En effet, ils permettent de déceler les anomalies ou les lésions qui peuvent affecter l'œil.

Les anomalies pouvant être détectées lors d'un examen oculaire sont nombreuses. Cataractes ou encore dégénérescence maculaire, etc.

Optimisez vos examens des milieux internes de l’œil grâce à notre sélection d’ophtalmoscopes Heine. De plus, la marque Littmann® propose un kit qui comprend aussi un otoscope à fibre optique LED

Un éclairage LED permet un examen plus précis qu’avec un éclairage halogène. En effet, le faisceau lumineux permet une observation précise de la partie interne de l'œil, sans pour autant l'endommager.

L’ophtalmoscope est un appareil et outil de diagnostic capable d’éclairer l’intérieur des yeux. Ceci pour examiner des parties telles que la rétine, la cornée, l’iris, etc.

Chez LD MEDICAL, site de vente en ligne de matériel médical, vous retrouverez tout votre matériel d’ophtalmoscopie, de l’ophtalmoscope Heine au Littmann 3M.

Nous vous présentons ci-dessous deux de nos ophtalmoscopes les plus prisés :

L'ophtalmoscope Heine mini 3000 : A éclairage XHL ou à LED. Tous deux garantie 5 ans. Destiné à l’examen ophtalmologique des milieux (cornée, humeur aqueuse, cristallin, corps vitré) et de la rétine de l’œil sans dilatation des pupilles. Cet appareil possède une optique d’examen ainsi qu’une unité d’éclairage avec un excellent rendu des couleurs.

L'ophtalmoscope heine beta 200 : Idéal pour un examen des pupilles dilatées ou non, l'ophtalmoscope Heine Beta® 200 S LED est une conception unique étanche à la poussière pour une utilisation sans entretien. Image claire et nette du fond d'œil grâce au Système Optique Asphérique exclusif de HEINE réduit les reflets de la cornée et de l’iris.

Close