Close
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Laissez nous un avis

Tensiomètre 

Il y a 49 produits.
par page
Résultats 1 - 9 sur 49.
Résultats 1 - 9 sur 49.

LD Medical, votre site de vente en ligne de matériel médical, a choisi pour les professionnels de la santé une sélection de tensiomètres bras, poignet, manuel ou encore électronique.

Tensiomètre bras ou poignet, manuel ou électronique, comment choisir ?

Retrouvez ici une large gamme de tensiomètres professionnels : électroniques ou manuels, tensiomètre poignet ou au bras, des marques Omron ou encore Colson et Spengler… Une multitude d’accessoires et brassards pour tensiomètre est également proposée, ainsi que des Holters tensionnels. N'hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation des tensiomètres et pour choisir le modèle le plus adapté à votre utilisation. Vous pouvez pour cela poser directement votre question via notre tchat (en bas à droite de votre écran), si nous sommes en ligne, nous vous répondons en direct, sinon vous pouvez laisser un message en laissant votre email et nous vous répondrons rapidement.

Le tensiomètres sont des outils de disgnostic et de surveillance indispensables qui équipent tous les secteurs médicaux et professions médicales. Ils permettent de déceler des anomalies (arythmies, dysfonctionnements, souffles au coeur) ou d'orienter le praticien (médecin généraliste, cardiologue...).

À quoi sert un tensiomètre ?

Un tensiomètre est un outil médical qui permet de mesurer la pression artérielle. Constitué d’un brassard gonflable et d’un manomètre à aiguille ou électronique, le tensiomètre se décline sous plusieurs modèles : manuel, électronique ou connecté, à pile ou à batterie, à bras ou à poignet. Il sert aujourd’hui autant aux particuliers qui peuvent réaliser leur prise de mesure à domicile (idéal pour un suivi sur plusieurs jours avant d’aller voir leur médecin), qu’aux professionnels.

Toutefois, avant de choisir son tensiomètre il est indispensable de vérifier sa fiabilité pour s’assurer d’éliminer tous types d’appareils suspects, capables de fournir des données erronées. Pour cela il faut vérifier que celui ci soit spécifié de la mention obligatoire « marquage CE » qui prouve le respect des modalités de fabrication ou des validations non obligatoires « CVE (Clinically Validated ESH) », « VI (Validated Iso) » ou encore « CS (Clinically Seal) ».

Tous nos tensiomètres et accessoires pour tensiomètres : 

Close