Close
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Laissez nous un avis

Drap d'examen 

Il y a 13 produits.
par page
Résultats 1 - 9 sur 13.
Résultats 1 - 9 sur 13.

Vente de draps d'examen  : consommable médical indispensable pour votre diva d'examen.

Accessoire phare de tous les professionnels de santé, le drap d’examen existe en version ouatée ou plastifiée, et est disponible sous forme de rouleaux. Vous pouvez également opter pour la housse de divan en polypropylène, également très confortable et résistante. 

Le drap d’examen à usage unique, permet de maintenir une hygiène irréprochable au sein de votre cabinet. En grand format, plastifié ou ouaté, trouvez le drap d’examen médical le plus approprié à votre activité.

Proposés sous la forme de rouleaux, ils peuvent être utilisés pour protéger les divans, fauteuils, lits et les tables utilisées chez les les professionnels de santé : médecin généralistes ou spécialistes, sage-femmes, kinésithérapeutes ou même dans le secteur paramédical.. Au delà de la protection, les draps d'examen sont nécessaires pour améliorer le confort du patient, éviter la sensation de chaud/froid (transpiration) et facilite l'entretien de la sellerie de votre mobilier médical.

Leur utilisation est fortement conseillée pour limiter la transmission des bactéries pouvant intervenir entre 2 patients, les draps étant jetables après leur utilisation, le risque de contamination est minime.

Chez LD Médical, site de vente en ligne de matériel médical, vous trouverez une large gamme de rouleaux déclinés en plusieurs dimensions. Vous devez particulièrement faire attention à la largeur du drap d'examen pour qu'il puisse d'adapter parfaitement aux dimensions de votre divan ou table d'examen. Nos rouleaux s'adaptent à la plupart des porte-rouleaux. Pour un besoin particulier veuillez nous contacter.

La matière du draps est également un critère de choix important. En fonction de votre activité, vous préfèrerez un drap plastifié et imperméable (dans le cas d'utilisation de liquides utilisés par les kinésithérapeutes, les sages femmes pour les monitoring ou lors des échographies...

Close