Masque bébé IH 60, pour nébulisation pédiatrique
Ce masque bébé pour inhalateur est conçu comme accessoire de remplacement ou d’appoint pour les séances de nébulisation pédiatrique. Le masque bébé inhalateur IH 60 Beurer s’utilise avec le modèle IH 60 pour accompagner l’administration d’aérosols chez le bébé.
Sa conception au format bébé répond aux besoins du jeune enfant lorsque l’usage d’un embout buccal n’est pas approprié. Il trouve sa place aussi bien dans un environnement domestique que dans une structure de soins.
Idéal pour les cabinets médicaux, services de pédiatrie, pharmacies, infirmiers libéraux et parents équipés d'un nébuliseur compatible.
Points forts
- Compatibilité IH 60 : accessoire prévu pour l’inhalateur IH 60, avec une utilisation adaptée à ce modèle.
- Conçu pour les bébés : format pédiatrique pensé pour le visage du jeune enfant pendant les séances d’aérosolthérapie.
- Alternative à l’embout buccal : permet la nébulisation chez le bébé lorsque ce type d’accessoire n’est pas utilisable.
- Remplacement pratique : solution utile si le masque d’origine doit être renouvelé, remplacé ou dédié à un autre utilisateur.
- Intégration simple au matériel : accessoire facile à ajouter à l’équipement courant de soin respiratoire.
Caractéristiques techniques
Type de produit : Masque bébé pour inhalateur
Compatibilité : Inhalateur IH 60
Utilisation : Nébulisation pédiatrique
Public : Bébé
Fonction : Accessoire pour aérosolthérapie
Conditionnement : À l'unité
Marque : Beurer
Garantie : 2 ans
Normes & sécurité
Lire attentivement la notice avant utilisation
Des produits complémentaires à découvrir
Pour compléter l’équipement respiratoire, découvrez les nébuliseurs adaptés aux séances d’aérosolthérapie. Selon le contexte d’utilisation, les solutions d’oxygenotherapie et les aspirateurs de mucosité peuvent aussi compléter le matériel dédié aux voies respiratoires.
F.A./26