Close

Pèse-personne électronique de grande capacité SECA 635 plate - Classe médicale III

Balance pour adultes et enfants adipeux (de corpulence "normale" ou obèse). Grande capacitée de pesée : jusqu'à 300 kg. Pèse-personne équipé d'une plateforme antidérapante de 56x56 cm surbaissée. Avec cette balance, plus rien ne peut entraver une détermination précise du poids de vos patients.

Plus de détails

Délai de livraison environ 10 jours

999,00 € TTC



En savoir plus

Un pèse-personne pouvant peser précisément jusqu'à 300 kg !

Cette balance est LA solution pour peser vos patients présentant une corpulence élevée.

Le surpoids est actuellement considéré comme le problème médical dont la croissance est la plus rapide. Un contrôle régulier du poids s’avère indispensable dans le cadre du diagnostic et des traitements. En effet, une perte de poids, aussi faible soit-elle, peut réduire fortement le risque de maladies secondaires. seca a développé une plateforme de pesée de grande capacité afin de répondre aux exigences particulières liées à la pesée de patients obèses.

Le modèle seca 635 répond aux exigences les plus élevées des médecins, du personnel soignant et également des patients. Il permet bien entendu de peser également les personnes de corpulence « normale ». La fonction supplémentaire d’amortissement permet d’afficher avec précision le poids des patients remuants.

Balance à capacité élevée et large plateforme.

Cette balance électronique alimentée par piles a été spécialement conçue pour la pesée des adultes et enfants adipeux. Grâce à sa capacité de 300 kg et à sa plateforme antidérapante de 56 x 56 cm surbaissée (seulement 5,5 cm de haut), elle convient parfaitement à la pesée de personnes obèses ou extrêmement corpulentes. La faible hauteur de 5.5 cm et le revêtement antidérapant de la plateforme offrent un accès confortable à la balance sans risque. Il est également possible de
poser facilement une chaise sur la balance. La fonction pré-TARE permet de déduire le poids d’une chaise ou d’un tabouret du poids total et obtenir le poids net du patient.

Le module d’affichage télécommandé par câble permet de visualiser les variations les plus infimes.

Le module d’affichage du modèle seca 635 est relié à la balance via un câble d’une longueur de 2,5 m et peut de ce fait être
positionné de manière flexible : à hauteur des yeux sur un mur, posé sur la table ou sur le statif seca 472 disponible en option. Le résultat est affiché à l’aide de chiffres LCD clairement lisibles. La graduation de 100 g permet de visualiser les variations de poids les plus infimes, et ce même après avoir quitté la balance grâce à la fonction HOLD.

Autres fonctions séduisantes pour ce pèse-personne SECA 635.

La fonction Indice de Masse Corporelle (BMI) de la balance seca 635 permet de déterminer facilement le statut nutritionnel du patient afin de prendre des mesures précoces. L’extinction automatique intégrée éteint automatiquement la balance après utilisation lorsqu’elle est alimentée par piles afin de prévenir toute consommation d’énergie inutile.

Caractéristiques techniques :

• Capacité : 300 kg
• Graduation : 100 g < 200 kg > 200 g
• Dimensions pèse-personne (LxHxP) : 640 x 55 x 600 mm
• Dimensions de la plateforme (LxHxP) : 560 x 55 x 560 mm
• Poids : 14,4 kg
• Alimentation : piles, bloc secteur en option
• Longueur du câble : 2,5 m
• Fonctions : TARE, pré-TARE, HOLD, BMI, changement de sensibilité, amortissement, extinction automatique
• En option : statif pour modules d’affichage

Garantie 2 ans.

Pèse personne pour patients obèses

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Laissez nous un avis

Close