Close

Purificateur d'air BISE 30/40 M3/H

7275

Avec ce purificateur d'air, les bactéries et virus (tel que SRAS-coV-2) qui sont présents dans l’air ambiant vont entrer en contact et seront détruites dans un laps de temps de 5 à 10 minutes ! 

Ce purificateur d'air est fourni sans le désinfectant pour purificateur d'air. 

Permet de désinfecter vos locaux d'une surface de 75 m²

Plus de détails

En stock ! Livré sous 7 jours.

169,99 € TTC



Téléchargement

En savoir plus

Purificateur d'air BISE 30/40 M3/H

Kokoon Air Protect, une solution unique pour assainir et dépolluer l’air intérieur des bactéries, virus et en particulier du SARS-Cov-2.

Le purificateur d'air BISE, pour moyennes surfaces (maisons, bureaux, commerces, salles d'attente), élimine définitivement les virus, bactéries, champignons, odeurs et réduit les allergènes dans l’air (y compris les spores de moisissure), les polluants chimiques ou particulaires.

Les bactéries et virus tel que le SRAS COV2 qui sont présents dans l’air ambiant vont entrer en contact dans notre purificateur avec notre désinfectant et seront détruits en 5 à 10 minutes.  

• L’air qui sort de la machine est purifié à 100 % de ses impuretés, bactéries, virus…, il ne présente par ailleurs pas d’odeurs caractéristiques.
• L'appareil fonctionne sur le même principe d’aspiration de l’air puis de passage dans une turbine où se fait un mélange intime de l’air et du liquide pour émulsionner les impuretés et désinfecter l’air ambiant.



• EFFICACITE :
- VOLUME D'AIR TRAITE 30-40M3/H => 2H30  D’UTILSATION POUR ASSAINIR UN BUREAU DE 30M2
- L’appareil peut couvrir une surface de 75 m2 avec un taux de renouvellement de 30-40 M3 /heure. 
- AUTONOMIE 3 JOURS
- FAIBLE ENCOMBREMENT (DIAMETRE 20CM, HAUTEUR 18CM), LEGER (1,2KG)
- CERTFIEE CE/TUV
• ECONOMIQUE :
- VIRUCIDE CONCENTRE: 125ML = 45 JOURS D’UTILISATION
• INTELLIGENTE :
OPTION PRISE WIFI POUR PILOTAGE A DISTANCE

Comment utiliser le purificateur d'air ?

Remplissez le purificateur avec de l’eau froide jusqu’à la ligne MAX, verser le DESINFECTANT CONCENTRE et brancher le dispositif. Il n'est pas nécessaire de laisser le purificateur fonctionner en permanence. Ajoutez de l’eau au besoin, en veillant à ce que le niveau ne tombe pas en dessous du repère minimum indiqué sur le bol. Le liquide pollué doit être changé régulièrement au minimum tous les trois jours pour une désinfection optimale. 

Placez l'appareil dans toute pièce nécessitant une dépollution, branchez et le purificateur fera le travail de dépollution en faisant doucement circuler l’air au travers de son système pour purifier et créer un environnement nettement plus sain.

En utilisation à la maison, au bureau, au magasin…  il n’est pas nécessaire que l’appareil reste en fonctionnement toute la journée. Il est conseillé de le faire fonctionner uniquement quand vous êtes présent dans la pièce. 
Dans le cas d’une utilisation intensive et professionnelle comme dans une salle d’attente, il est nécessaire de laisser l’appareil en fonctionnement pendant la durée de présence du public. Dans ce cas, il est nécessaire de vérifier la couleur de l’eau qui devra être changée plus souvent.
Le but étant de protéger les personnes des risques de contamination, il a été évalué une utilisation moyenne à 5H par jour
A utiliser exclusivement avec le DESINFECTANT CONCENTRE 



• SECURITE ET CONFORT :
- L’activité antiseptique est conforme aux normes EN 1276, EN 14476, EN 13697 (temps de contact : 5 minutes).
- L’activité bactéricide et virucide ainsi que l’activité fongicide sont conformes à la norme EN 1650 (temps de contact : 15 minutes).
- L’utilisation du dispositif, sans odeur et non toxique, se fait donc en permanence, en présence de personnes sans occasionner de gènes mais en assurant aux personnes présentes d’évoluer dans un environnement assaini des virus, bactéries, pollens…
- 100% de l’air traité dans le dispositif est rejeté sans impuretés.
• BENEFICES :   
- Réduit et fixe la pollution atmosphérique (mauvaises odeurs, poussières et pollens,   COV, formaldéhydes, hydrocarbures)
- Favorise le bien‐être
- Agit comme en humidificateur    
• PARAMETRES TECHNIQUES :   
- Volt : 220 ~ 240 v ‐ 50 Hz
- Puissance : 13 W    

 



Notre purificateur d’air est la solution de dépollution active la plus abordable pour obtenir un air sain sans virus et frais.
UNE VRAIE SOLUTION DE DECONTAMINATION DE L’AIR: EFFICACE NON TOXIQUE ET ECONOMIQUE


Vidéo de présentation du purificateur d'air Brise :

---------------------------------------------BON À SAVOIR ! ---------

Présentation des techniques de purifications :

  • PAS de filtre HEPA : en effet, il ne tue pas le virus. Le problème avec le filtre HEPA est qu’il ne capture pas de virus ou de bactéries car ces petites particules sont tout simplement trop petites et traversent le filtre. POUR LES MEILLEURS S’ILS ATTRAPENT LES VIRUS, ILS NE LES TUENT PAS

 

  • PAS de solution plasma :  Il est fortement déconseillé de choisir des appareils utilisant un traitement physico-chimique de l’air (catalyse, photocatalyse, plasma, ozonation, charbons actifs…). Non seulement leur efficacité vis-à-vis des virus n’est pas prouvée mais suite à une dégradation de polluants parfois incomplète, ils peuvent impacter négativement la qualité de l’air intérieur par la formation de composés potentiellement dangereux pour la santé, y compris des agents chimiques CMR (Les substances chimiques seules ou en mélanges peuvent présenter divers effets nocifs pour la santé humaine. Certaines d'entre elles peuvent ainsi être cancérogènes, mutagènes, toxiques pour la reproduction. Elles sont alors dites « CMR ».).

 

  • La solution Kokoon est la suivante :

       Traitement physico-chimique par désinfection aux ammoniums. Les test de laboratoire prouvent effectivement que le traitement est efficace contre le   coronavirus.
       Pourquoi :
       L’air passe dans un système de barbotage, il s’ensuit deux actions :

  1. Les particules sont absorbées par l’émulsionneur
  2. Apres l’absorption, les ammoniums attaquent la paroi du coronavirus et le détruisent

       Etant donné que ni l’émulsionneur ni les ammoniums ne sont volatils, ils ne peuvent pas être diffusés dans l’air ambiant à la sortie du système.
       La combinaison des 2 agents (émulsionneur et ammoniums) est impérative, c’est le plus de notre système.


       TOUT SE PASSE DANS LA MACHINE => A UTILISER EN PRESENCE DES PERSONNES

 

 

Produits également achetés
Accessoires

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Laissez nous un avis

Close