désinfectant Anios

Hexanios G+R Anios détergent pré-désinfectant

 

 


20,95 € TTC

- +

Pour le nettoyage et la pré-désinfection de l'instrumentation médicale, le détergent Hexanios G+R permet d'effectuer la première étape de désinfection en 15 min.

Produit de référence des Laboratoires Anios, l'Hexanios G+R*est un détergent pour la pré-désinfection de tout type d'instruments médicaux (instruments chirurgicaux, thermosensibles, dispositifs médicaux et matériel d’endoscopie).

Avec un pH neutre, non corrosif (norme NF S 94 402-1), il est compatible avec tous les matériaux : métal inoxydable, verre et matières plastiques comme les polycarbonates par exemple.

Utilisé avec une dilution à 0,5 % (25 ml pour 5 litres), l'Hexanios G+R est actif en 15 minutes (temps de trempage) sur un large spectre antimicrobien. Le bain est à renouveler tous les jours.

Composition :
Solution limpide de couleur bleue : chlorure de didécyldiméthylammonium, polyhexaméthylène biguanide, complexes détergents (alcool gras polyalcoxylé, oxyde de lauryldiméthylamine), agent séquestrant et dispersant, parfum et colorant.

Propriétés microbiologiques :
Bactéricide : EN 1040, EN 13727. Actif sur SARM : EN 13727. Actif sur Mycobacterium tuberculosis (BK). Levuricide : EN 1275, EN 13624. Actif sur HIV-1et HBV. Actif sur BVDV (virus modèle HCV) et Herpesvirus.

Mode d'emploi :
Vous pouvez visionner la vidéo du mode d'emploi de l'Hexanios G+R pour plus d'informations. L'Hexanios G+R peut être utilisé dans un Instrubac Anios ou avec un bac à ultrasons. Mais il peut être accompagné, pour plus d'efficacité, d'une brosse à instruments.

*Dangereux. Respectez les précautions d’emploi (établies selon la Directive 99/45/CE et ses adaptations). Stockage : de +5°C à +35°C.

Donnez votre avis
Hexanios G+R Anios détergent pré-désinfectant

Hexanios G+R Anios détergent pré-désinfectant

Donnez votre avis

20 autres produits qui peuvent vous intéresser :