Close
Crème à l'oxyde de zinc Molicare Skin Hartmann Agrandir l'image

Crème à l'oxyde de zinc Molicare Skin Hartmann

06245

Pour le soin et la protection des peaux matures, parties intimes sollicitées par l'incontinence (urines et selles). Peut être utilisée sur une peau irritée.

Plus de détails

Chez vous sous 24/48h !

6,75 € TTC



En savoir plus

Crème à l’oxyde de zinc contenant le complexe de protection cutané Nutriskin

Composée de créatine, acides aminés, acides gras essentiels, huile d’amande douce) qui protège et renforce la barrière
protectrice naturelle de la peau.

Avec une concentration de 20% d’oxyde de zinc, aux effets antibactériens et cicatrisants.

Testée sous contrôle dermatologique.

Composition :
Aqua (Water), Zinc Oxide, Cetyl Ethylhexanoate, Decyl Cocoate, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Prunus, Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Polyglyceryl-4 Isostearate, Creatine, Linseed Acid, Sodium PCA, Sodium Lactate, Arginine, Aspartic Acid, PCA, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Parfum (Fragrance),Cera Alba (Beeswax), Hydrogenated Castor Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate

Sans colorant

Sans ingrédients d’origine animale

Caractéristiques :
Texture : crème blanche, homogène, brillante.

Aspect réglementaire :
MoliCare Skin Crème à l’oxyde de zinc est conforme aux exigences de la Directive Européenne sur les produits cosmétiques (Directive 76/768/CEE du Conseil du 27/07/1976 avec adaptations techniques et amendements) MoliCare Skin Crème à l’oxyde de zinc contient uniquement des ingrédients autorisés c’est-à-dire qui ne sont pas prohibés pour un usage cosmétique selon la Directive 76/768/CEE sur les cosmétiques.


La tolérance cutanée à MoliCare Skin Crème à l’oxyde de zinc a fait l’objet de tests dermatologiques sur des personnes ayant une peau endommagée (scarifiée) avec le résultat <très bon > ainsi que sur des personnes souffrant de dermatite atopique sans eczéma avec le résultat < parfaitement compatible chez avec les personnes testées. Dans aucun des cas, il n’y a eu de réaction (cutanée) indésirable.

La Crème à l’oxyde de zinc a été testée dans un EHPAD sur des personnes âgées souffrant d’incontinence, sous surveillance médicale. L’application combinée des produits a conduit à une amélioration de l’état cutané. De plus, la très bonne tolérance cutanée ainsi que l’effet protecteur de la crème contre les substances nocives tels que l’urine et les selles ont pu être attestés.

À utiliser 6 mois après ouverture.

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Crème à l'oxyde de zinc Molicare Skin Hartmann

Crème à l'oxyde de zinc Molicare Skin Hartmann

Pour le soin et la protection des peaux matures, parties intimes sollicitées par l'incontinence (urines et selles). Peut être utilisée sur une peau irritée.

Produits également achetés

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Close