Un divan d'examen médical économique !
Idéal pour équiper son cabinet médical en mobilier, le pack 3 pièces inox avec sellerie noire, permet d'avoir des meubles professionnels assortis à un prix très abordable.
Composé des 3 indispensables du cabinet médical, ce pack comprend un divan d'examen, un tabouret et un marchepied. Vous souhaitez vous équiper de meubles médicaux à la fois design, pratiques et solides ? Ce cabinet coordonné professionnel réunit à un prix "pack" les éléments de mobilier nécessaires à la pratique de la médecine en cabinet.
Avec une finition en inox et une sellerie noire élégante, ce mobilier résistant et pratique est convainquant avec un excellent rapport qualité / prix.
Livré en un seul carton.
Ensemble de mobilier composé de :
- 1 divan d'examen inox coloris noir
- 1 tabouret coloris noir
- 1 marchepied 1 marche
Descriptif technique des différentes pièces :
- Divan d’examen inox coloris noir :
Le divan à un système de montage rapide :
- Structure en tube carré en acier inoxydable
- Têtière réglable avec crémaillère automatique haute résistance
- Têtière et siège rembourrés de mousse très haute densité (30 kg/m3), dont l’épaisseur est de 5 cm, recouverts de tissu plastifié lavable, ignifugé (classement de résistance au feu : M1)
- Porte rouleau amovible (pour rouleaux de 50 cm de large) positionnable à la tête ou aux pieds
- Charge maxi : 150 kg
- Tabouret coloris noir :
Le tabouret à 5 roulettes pivotantes,
- structure 5 branches ABS , 58cm de diamètre
- 1 piston gaz pour une hauteur variable 53 à 70 cm
- 1 assise mousse 30 kg/M3, diamètre 43 cm, avec platine acier vissée
- Revêtement plastifié, lavable, ignifugé classement M1
- Charge maxi : 150 kg
- Marchepied inox 1 marche :
- Acier inoxydable et revêtement plastique antidérapant
- Charge maxi : 150 kg
Garantie 1 an