Close
Anti-adhésif Gilbert pour pansements et sparadraps - FlaconAgrandir l'image

03132

Anti adhésif pour pansements 125 ml - Gilbert

L'anti-adhésif des laboratoires Gilbert a été conçu pour décoller en douceur les pansements ou sparadraps et enlever les éventuelles traces de colle, dues aux dispositifs de soin adhésifs.

Plus de détails

2,99 € TTC

Expédié en 24/48h !

Anti adhésif pour pansements 125 ml - Gilbert

L'anti-adhésif des Laboratoires Gilbert pour décoller sans douleur les pansements et éliminer les traces de colle.

L'anti-adhésif Gilbert est très pratique car il facilite le décollement des dispositifs de soin et enlève les masses adhésives autour des plaies.

Utilisé sur un coton ou directement en compresses imbibées, à appliquer entre la peau et le pansement (sans toucher la plaie), l'anti-adhésif Gilbert est prêt à l'emploi.

Composition :
PPG 2 Methyl Ether, C11-13 Isoparaffin.

Conditions de conservation :
Conserver 6 mois à partir de la date de fabrication. Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Flacon de 125 ml

Dispositif Médical de Classe I.

Produits également achetés
Close