Mal de dos ? CALORPAD vous propose une solution efficace et naturelle : la thermothérapie.
8 Français sur 10 souffrent de problèmes de dos. Dans la plupart des cas, c'est sans gravité mais cela peut très vite gêner votre vie au quotidien. La ceinture CALORPAD Lombaires est un coussin de gel à appliquer sur les zones douloureuses. Une fois chauffée, la ceinture Lombaires soulage rapidement les contractures musculaires en dilatant les vaisseaux sanguins. La ceinture Lombaires peut également être utilisée à froid pour soulager la douleur.
Le coussin CALORPAD est proposé avec un système auto-agrippant pour un bon maintien en place. De plus, c'est une solution économique pour satisfaire les besoins de toute la famille et il est réutilisable plus d'une centaine de fois.
Utilisation à froid (cryothérapie) : le coussin CALORPAD Lombaires soulagera vos douleurs mécaniques et/ou inflammatoires: luxations, élongations, déchirures, coups et hématomes, contusions, etc.
Utilisation à chaud (thermothérapie) : le coussin CALORPAD Lombaires soulagera vos douleurs rhumatismales : lombalgies, lumbagos, contractures musculaires, etc.
Avant d'utiliser tout produit, il est préférable de consulter un professionnel de santé.