Purificateur d'air BISE 30/40 M3/H
Kokoon Air Protect, une solution unique pour assainir et dépolluer l’air intérieur des bactéries, virus et en particulier du SARS-Cov-2.
Le purificateur d'air BISE, pour moyennes surfaces (maisons, bureaux, commerces, salles d'attente), élimine définitivement les virus, bactéries, champignons, odeurs et réduit les allergènes dans l’air (y compris les spores de moisissure), les polluants chimiques ou particulaires.
Les bactéries et virus tel que le SRAS COV2 qui sont présents dans l’air ambiant vont entrer en contact dans notre purificateur avec notre désinfectant et seront détruits en 5 à 10 minutes.
Comment utiliser le purificateur d'air ?
Placez l'appareil dans toute pièce nécessitant une dépollution, branchez et le purificateur fera le travail de dépollution en faisant doucement circuler l’air au travers de son système pour purifier et créer un environnement nettement plus sain.
- Volt : 220 ~ 240 v ? 50 Hz
- Puissance : 13 W
Vidéo de présentation du purificateur d'air Brise :
---------------------------------------------BON À SAVOIR ! ---------
Présentation des techniques de purifications :
- PAS de filtre HEPA : en effet, il ne tue pas le virus. Le problème avec le filtre HEPA est qu’il ne capture pas de virus ou de bactéries car ces petites particules sont tout simplement trop petites et traversent le filtre. POUR LES MEILLEURS S’ILS ATTRAPENT LES VIRUS, ILS NE LES TUENT PAS
- PAS de solution plasma : Il est fortement déconseillé de choisir des appareils utilisant un traitement physico-chimique de l’air (catalyse, photocatalyse, plasma, ozonation, charbons actifs…). Non seulement leur efficacité vis-à-vis des virus n’est pas prouvée mais suite à une dégradation de polluants parfois incomplète, ils peuvent impacter négativement la qualité de l’air intérieur par la formation de composés potentiellement dangereux pour la santé, y compris des agents chimiques CMR (Les substances chimiques seules ou en mélanges peuvent présenter divers effets nocifs pour la santé humaine. Certaines d'entre elles peuvent ainsi être cancérogènes, mutagènes, toxiques pour la reproduction. Elles sont alors dites « CMR ».).
- La solution Kokoon est la suivante :
Traitement physico-chimique par désinfection aux ammoniums. Les test de laboratoire prouvent effectivement que le traitement est efficace contre le coronavirus.
Pourquoi :
L’air passe dans un système de barbotage, il s’ensuit deux actions :
- Les particules sont absorbées par l’émulsionneur
- Apres l’absorption, les ammoniums attaquent la paroi du coronavirus et le détruisent
Etant donné que ni l’émulsionneur ni les ammoniums ne sont volatils, ils ne peuvent pas être diffusés dans l’air ambiant à la sortie du système.
La combinaison des 2 agents (émulsionneur et ammoniums) est impérative, c’est le plus de notre système.
TOUT SE PASSE DANS LA MACHINE => A UTILISER EN PRESENCE DES PERSONNES