Close

Retour des produits chez LD Médical

Politique de retour produits :

Vous rencontrez un souci avec votre commande, le produit reçu ne vous convient pas ? Pas de souci, LD Médical vous permet de retourner GRATUITEMENT vos articles et ce jusqu'à 30 jours après la réception de votre commande.

Avant de nous retourner un produit, assurez-vous que le produit n’a pas été utilisé et est bien emballé dans son emballage d’origine sinon nous ne pourrons accepter l'échange ou le remboursement de votre produit.

Comment retourner vos articles ?

Suivez simplement ces étapes pour faire votre demande. Vous recevrez ensuite un email avec l'étiquette à imprimer et à coller sur votre colis. Vous n'aurez plus qu'à déposer le colis dans le relais pickup indiqué dans l'email.

1 - Connexion à votre compte client :

Cliquez sur ce lien et renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

2 - Dans votre compte, cliquez sur "Historique et détails de mes commandes" puis suivez ce process :

anno1

Cliquez ensuite sur la référence de la commande concernée pour afficher le détail de la commande. Au bas de la page vous trouverez le bloc qui concerne les retours de marchandise.

Il vous suffira de cocher les articles (1) que vous souhaitez nous retourner.

Vous pouvez également indiquer un motif de retour dans le champs prévu à cet effet (2).

Puis cliquez sur le bouton "GENERER UN RETOUR" (3).

anno2

 Votre demande de retour a été envoyée à notre service commercial. Vous pouvez le suivre dans la rubrique "Mes retours de marchandises"

anno3

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous allez recevoir un email (sous 48h) contenant l'étiquette qu'il vous faudra imprimer et coller sur le colis contenant les articles que vous souhaitez retourner. Vous n'avez rien à débourser, les frais d'expédition pour ce retour sont entièrement pris en charge. Dés que vous recevrez votre étiquette retour ainsi que les instructions, le statut de votre retour basculera sur "Etiquettes retour envoyée par email au client". Nous serons donc de notre côté en attente de réception de votre colis.

Vous devrez ensuite déposer votre colis au point relais pickup de votre choix : la liste des points relais vous seront indiqués dans l'email que vous recevrez avec votre étiquette retour.

Rappel : les produits doivent être emballés dans leurs conditionnements d'origine sans quoi le remboursement ou l'échange ne seront pas possible.

anno4

À réception de votre colis vous aurez le choix de procéder à un échange ou à être remboursé. Nous basculerons le statut de votre retour sur "Retour terminé".

ATTENTION ! VOUS DEVEZ RESPECTER LE DÉLAIS DE 30 JOURS APRÈS LA DATE DE LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE POUR EFFECTUER CETTE DEMANDE DE RETOUR !



Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, en utilisant le tchat ou le formulaire de contact.


Close