Close
Mousse nettoyante pour parties intimes Molicare Skin Hartmann Agrandir l'image

Mousse nettoyante pour parties intimes Molicare Skin Hartmann

06243

Mousse nettoyante à la créatine qui renforce les mécanismes de protection naturelle de la peau. Produit cosmétique pour la toilette des parties intimes souillées en cas d’incontinence urinaire et/ou fécale. S'utilise sans eau et ne nécessite pas de rinçage.

Plus de détails

Chez vous sous 24/48h !

7,95 € TTC



En savoir plus

Mousse nettoyante pour les parties intimes souillées en cas d'incontinence.

Composition de la mousse :
Aqua, Butane, C9-C13 Isoparaffine, Isobutane,Sodium Lauroyl Sarcosinate, Parfum, Phenylethyl Alcohol, Ethylhexylglycerin, Isopropyl Myristate, Pentaerythrityl Monooleate/Pentaerythrityl Dioleate/Pentaerythrityl Trioleate/Pentaerythrityl Tetraoleate, Creatine, PEG-6-Caprylic/Capric Glycerides, PEG-34 Castor Oil Cetyl Alcohol, Lactic Acid, Propane, Cocamide MEA

Sans colorant

Sans ingrédients d’origine animale

Caractéristiques :
Texture : mousse blanche
pH : 5,5 - 6,5

Aspect réglementaire :
MoliCare Skin Mousse nettoyante est conforme aux exigences de la Directive Européenne sur les produits cosmétiques (Directive 76/768/CEE du Conseil du 27/07/1976 avec adaptations techniques et amendements) MoliCare Skin Mousse nettoyante contient uniquement des ingrédients autorisés c’est-à-dire qui ne sont pas prohibés pour un usage cosmétique selon la Directive 76/768/CEE sur les cosmétiques.

La tolérance cutanée à MoliCare Skin Mousse nettoyante a fait l’objet de tests dermatologiques sur des personnes ayant une peau endommagée (scarifiée) avec le résultat < bon à très bon >, ainsi que sur des personnes souffrant de dermatite atopique sans eczéma avec le résultat <bien toléré sur l’ensemble des personnes testées.


Combiné avec un produit de protection de la gamme MoliCare Skin, la Mousse nettoyante a été testée dans un EHPAD sur des personnes âgées souffrant d’incontinence, sous surveillance médicale. L’application combinée de ces produits a conduit à une amélioration de l’état cutanée. De plus, la très bonne tolérance cutanée a pu être attestée.

Conseils d’utilisation
Bien agiter avant utilisation. Pulvériser la mousse à 20 cm des parties intimes, laisser agir quelques instants et essuyer délicatement. Ne pas rincer.

Ne pas vaporiser en direction des yeux. Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression :
peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’ignition. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.

Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F

Produits également achetés

Image stéthoscope gravure personnalisable

Contactez-nous !

Nos conseillers sont disponibles pour toute question sur nos produits, services, commandes ou devis.

Par téléphone :
01 48 59 11 59

Par email :
info@ld-medical.fr

Tchat en direct :
de 9h à 18h.

Laissez nous un avis

Close